Journal d'une lectrice

Bilan livresque de 2023

  • En 2023 j’ai lu 71 livres contre 88 en 2022.
  • 2023 c’est 7 abandons.
  1. Je mangerai ton cœur de Vincent Villa
  2. Une journée exceptionnelle de Kaira Rouda
  3. Une forêt obscure de Fabio M. Mitchelli
  4. L’empreinte d’Alexandria Marzano Lesnevich
  5. Le ferry de Mats Strandberg
  6. Gardiens des cités perdues T1 de Shannon Messenger
  7. La clé du sang de Ruth Ware
  • 2023 c’est zéro coup de cœur mais de très bonnes lectures.
  1. Heresix de Nicolas Feuz
  2. Rouge de Pascaline Nolot
  3. Les lumières de l’aube de Jax Miller
  4. Comme une image de Magali Collet
  5. Les jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes
  6. L’empereur blanc d’Armelle Carbonel
  7. Le briseur d’âmes de Sebastian Fitzek
  • 2023 c’est un livre qui m’a surprise.
  • 2023 c’est ma première panne de lecture.

Et voilà pour le bilan de l’année 2023. J’espère que ma panne de lecture s’en ira rapidement afin de reprendre la lecture (et aussi les articles sur le blog lol).

12 réflexions au sujet de “Bilan livresque de 2023”

  1. Oh mince, désolée d’apprendre que le livre de Matthew Perry a provoqué une panne de lecture chez toi, après c’est vrai que les biographies c’est toujours plus délicat, ça se comprend. Allez, ça finira bien par revenir 🙂
    Ah, Armelle Carbonel quelle auteure ! J’adore sa plume, son style et j’avais adoré L’empereur blanc, contente de la voir dans tes très bonnes lectures. J’espère découvrir Rouge de Pascaline Nolot de mon côté, il m’intéresse beaucoup. Bonne année à toi aussi, pleine de belles découvertes 😊🎉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire