Thriller / Policier

Je suis l’abysse de Donato Carrisi

JE SUIS L’ABYSSE DE DONATO CARRISI

L’homme qui nettoie rôde autour de nous. Parmi nos déchets, il cherche des indices sur nos vies. En particulier sur celles des femmes seules. Une femme lui a fait beaucoup de mal enfant : sa mère. La chasseuse de mouches, elle, tente de sauver les femmes en péril. Et elles sont nombreuses… Surtout quand l’homme qui nettoie rôde autour d’elles.

Edition : Le Livre de Poche • 376 pages • Thriller • One Shot

Note : 4 sur 5.

2 réflexions au sujet de “Je suis l’abysse de Donato Carrisi”

  1. Je n’ai lu que L’egarée de cet auteur que j’avais beaucoup aimé, depuis je n’ai jamais essayé d’autres romans mais ça me tente bien. De ton côté, tu as l’air d’apprécier 🙂 Je trouve ça surprenant de ne pas donner de nom à ses personnages, mais l’idée est intéressante. Je vais aussi aller voir le résumé de « La fille dans le brouillard » du coup. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire